furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

eyrdarewards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Rubrique d'aide -> Bibliotheque des apprentis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktotof
Furiens

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: eyrdarewards Répondre en citant

Je sais pas si tous le monde connais le systèmes de poin ts Eydra, pour ma part je viens de le découvrir cet après-midi complètement par hazard.
Pour ceux qui savent pas, en gros on gagne des point Eydra en fesant certaine action dans le jeux (deux prière=> 1pt, faire 3 instance/j =>2pt,....) et avec les point gagnés on peut acheter des éclats (éclats rubis, saphir,....) donc vraiment utile pour ce faire de bon équipement. Le lien en dessous vous envois directement sur la page d'échange

http://fw.fr.perfectworld.eu/eyrdarewards

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Rubrique d'aide -> Bibliotheque des apprentis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange