furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darktotof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktotof
Furiens

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: darktotof Répondre en citant

bonjour à tous,
je m'appelle Christophe et j'ai 30 ans. Ingame je suis _Pirotess_ guerrière elf, je préfère jouer des perso filles, beacoup plus sexy que les gas ^^.
Je joue la plus-part du temps avec ma femme (ULD, qui va bientôt rejoindre la guilde, ce soir après le taf).
Avec ma femme on vient de découvrir Forsaken world qui nous plait bien. On est des ancien joueur de shaiya (1 ans 1/2 de jeux). Et avant on est passé par lineage 2 / fly for fun / RF online.

A bientot ingame

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: darktotof Répondre en citant

darktotof a écrit:
je préfère jouer des perso filles, beacoup plus sexy que les gas ^^.

Voila pourquoi tu monteras vite dans la guilde. même opinion que moi ^^

Fya
Furiens

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: darktotof Répondre en citant

Ben si tu préfères jouer des personnages féminins, pourquoi t'as pas fait un elfe barde ? =D
(Nyohoho la question piège)

Bienvenue sinon !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: darktotof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange