furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sydia

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Bonjour a tous donc moi c'est Sydia naine avec un tire boulette...  (et Loddan le wawa solitaire... ^^))
Pour ce qui est de ma vie IG je joue selon dispo mais généralement de 18h à 0h et tout le weekends quand madame n'est pas là. (Sinon
)

Ensuite IRL je suis Maxime 26 ans je travaille dans la recherche ..... d'emploi !!!  Donc me horaires sont très (très) variables.

A part ça j'aime le foot (je suis gardien), les mangas, naheulbeuk, François Pérusse et j'ai une passion par dessus tout que je vous laisse deviné !!!

Mes préférences :

-Chanteuse : André Watters. 

-Groupe : °C-ute.  

-Film : La cité de la peur. 

-Comique : Pierre Desproges.

-Mon héros : résolvez l'anagramme de mes pseudos (ca va être dur vu mon avatar et ma sign ^^)

Moi en quelques chiffres :

1 : mon numéro au foot.

13 : mon numéro fétiche. (je suis né un vendredi 13)

3 : le nombre de fois que j'ai passé mon bac.

30 : le nombre de conneries que je dis a la minute.

Je ne veux pas perdre ma vie à la gagner...
(François-Xavier Demaison)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fya
Furiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Sydia a écrit:

Bouuuuuuuh bouuuuuuuuh *lance des tomates* *lance un chat noir* *lance Discorde*

Bienvenue sinon ! Content d'enfin en apprendre sur toi, mais faudrait quand même qu'tu sois + bavard en jeu, sinon t'auras jamais mon épaule gauche ! :p

MSN
SisypheMitiaDiscorde
Furiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Fya a écrit:
Sydia a écrit:

Bouuuuuuuh bouuuuuuuuh *lance des tomates* *lance un chat noir* *lance Discorde*

Bienvenue sinon ! Content d'enfin en apprendre sur toi, mais faudrait quand même qu'tu sois + bavard en jeu, sinon t'auras jamais mon épaule gauche ! :p

HEY

Sydia

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

tout le monde me dis de parler plus au début...

Après c'est surtout des "mais tu vas la fermer oui !!!"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et bah non... Mort de Rire

Gilith
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Non mais
 30 : le nombre de conneries que je dis a la minute. T'es loin du record de Mitia Discorde Sisyphe and co, Va falloir s'entrainer !

Sinon çà va les gouts musicaux Laughing

Sydia

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

ouais je sais c'est pas beaucoup mais faut avouez que je ne tape pas vite au clavier alors forcement ca ralenti la cadence... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Sydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange