furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sydia

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Bonjour a tous donc moi c'est Sydia naine avec un tire boulette...  (et Loddan le wawa solitaire... ^^))
Pour ce qui est de ma vie IG je joue selon dispo mais généralement de 18h à 0h et tout le weekends quand madame n'est pas là. (Sinon
)

Ensuite IRL je suis Maxime 26 ans je travaille dans la recherche ..... d'emploi !!!  Donc me horaires sont très (très) variables.

A part ça j'aime le foot (je suis gardien), les mangas, naheulbeuk, François Pérusse et j'ai une passion par dessus tout que je vous laisse deviné !!!

Mes préférences :

-Chanteuse : André Watters. 

-Groupe : °C-ute.  

-Film : La cité de la peur. 

-Comique : Pierre Desproges.

-Mon héros : résolvez l'anagramme de mes pseudos (ca va être dur vu mon avatar et ma sign ^^)

Moi en quelques chiffres :

1 : mon numéro au foot.

13 : mon numéro fétiche. (je suis né un vendredi 13)

3 : le nombre de fois que j'ai passé mon bac.

30 : le nombre de conneries que je dis a la minute.

Je ne veux pas perdre ma vie à la gagner...
(François-Xavier Demaison)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fya
Furiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Sydia a écrit:

Bouuuuuuuh bouuuuuuuuh *lance des tomates* *lance un chat noir* *lance Discorde*

Bienvenue sinon ! Content d'enfin en apprendre sur toi, mais faudrait quand même qu'tu sois + bavard en jeu, sinon t'auras jamais mon épaule gauche ! :p

MSN
SisypheMitiaDiscorde
Furiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Sydia Répondre en citant

Fya a écrit:
Sydia a écrit: