furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blumy la naine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blumy
Furiens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Blumy la naine ! Répondre en citant

Alors donc je suis Blumy la naine Smile

en vrai c'est Aurélie et j'ai 33 ans (et oui c'est moche la vieillesse)

j'ai un homme et 2 chats qui jouent souvent a ma place (les chats pas l'homme :p) donc si il y a des truc bizarre sur le chanel guilde c'est les pépettes qui s'amusent après tout elles ont bien le droit de jouer au MMORPG quoi !!

au niveau des jeux j'en ai fais quelque uns mais surtout j'ai beaucoup joué a DAOC (je sais c'est vieux mais je suis vieille !! :p) un peu a everquest 2 et sinon pas mal de F2P mais bon je joue beaucoup à "faire le ménage youpi online" et "encore de la vaisselle génial online" ou encore le célèbre "j'en ai jusque la de la lessive online" Smile (mode fille oblige hein faut vaire tourner la maison !! :p)

Je joue quand même beaucoup et même beaucoup trop !! donc je vais vous embêter souvent Smile

Voilà la petite présentation et sinon je suis ravie d'être dans la guilde parce que l'ambiance et super sympa et ca fait plaisir de pas se prendre la tête dans un jeu parce qu'après tout ca n'est qu'un jeu ! Smile

Blumy la naine !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushi
Furiens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Blumy la naine ! Répondre en citant

Oui en effet , que feriez vous sans nous les nanas x'D Razz

Fya
Furiens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Blumy la naine ! Répondre en citant

Mushi a écrit:

Oui en effet , que feriez vous sans nous les nanas x'D Razz

Une merguez party, sans hésitations. *appuie sur le buzzer*

Pis sinon, ben.. *chope Blumy sur son épaule* Là !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Blumy la naine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange