furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Counter strike source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Espace de Discussion -> Divers autres ... -_-" -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

-~Counter Strike Source~-

Voila un des seules FPS auquel j'ai joué sur internet Counter Strike Source Very Happy j'y ai joué pendant 4 ans j'ai commencé au noël de sa sorti fortement encouragé par mon grand frère^^. Avant j'avais beaucoup joué au 1.6 que j'ai commencé vers l'age de 7 ans avec mon frère dans un cybercafé^^ Je préfère tout de même Counter Strike Source que je trouve beaucoup mieux

Alors CSS (Counter Strike Source) c'est un jeux par équipe en partie standard le but étant d'éliminer l'équipe adverse ou de les empêcher d'atteindre leur objectifs avant le temps impartit. Alors il y a l'équipe des Antiterroristes appelé couramment Anti ou CT (counter terro) de l'autre coté il y a les terroriste appelé Terro ou T
les cartes
donc dans les cartes DE. il faut empêcher les terro de poser la bombe ou tous les éliminé
dans les CS. il faut empêché les CT de récupérer les otages

Voila il existe evidemment de nombreux mode non officiel comme les map de surf les map awp les mod death match les gun game et autres mais moi j'y joue pas alors Very Happy

Voila donc c'est finit la petite présentation juste u ndernier mot la banniere au dessus a était faite pour la meilleur Team que j'ai jamais connue dont j'était le coleader c'est avec elle que j'ai passé le plus d temps les SPSF ce qui voulait dire au début c'etait Sans Peur Sans Frontière il y a eu d'autre interprétation comme Sang Pour Sang Frag nos adversaire nous ont aussi déjà souvent appelé les Sans Flouze Sans Frag xD

Voila donc ont a fait une bonne dizaine de vidéo sur CSS il y en plein de fun et d'autre de frag

Une vidéo a moi:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SPSF/video/x2bjzp_spsf-freedom_…

pour voir nos Vidéos: Stargamer étant le leader et mon nom de Gamer c'est Freedom ^^(acteur principal dans le killer parfait je suis la star de mon équipe Very Happy )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/SPSF

Se serait gentil si vous avez le temps de poster un com Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Espace de Discussion -> Divers autres ... -_-" -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange