furia Index du Forum
furia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gilith ou Ithildrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Gilith ou Ithildrine Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors selon ma carte d'identité on peut dire que, je m'appelle Roman , que je suis né en 1992 a l'heure ou les gens mangent leur déjeuner. Grâce aux capacités mathématique que, j'ai hérité de mon père, prof de math de son état, je vais a présent calculer mon age, devant vous mesdames et messieurs. Très bien nous sommes bien en 2011 et plus exactement le 24 mars 2011 n'est-ce pas, donc je retire 20 cela fait 1991 et je rajoute 1 ce qui me fait 1992 puis je soustrais 1 a 20 et cela me donne 19 et voila n'est-ce pas merveilleux nous pouvons donc affirmer grâce au calcul présent magnifiquement mené par moi même, que je possède 18 années a mon actif et avec une relecture attentive de la  loi française on peut même dire que je suis majeur, attention!

Sinon j'adore les mangas/animes puis je suis graphiste vite fait ^^

Mes jeux: counter strike source, Forsaken world, League of legend.

Expérience MMorpgesque: Dekaron, Rappelz, Lineage 2, Cabal online, Archlord, Guild wars

Voilà Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fya
Furiens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Gilith ou Ithildrine Répondre en citant

T'as joué qu'à des MMORPGs lents hahahahaha *pince*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Gilith ou Ithildrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furia Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange